Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
musculation
4 octobre 2012

Bienvenue sur mon blog de musculation !

sssBonjour les amis, je m'appelle Fulton, j'ai commencé la musculation il y a de ça 20 ans, et j'ai maintenant 34 ans. Je suis un grand passionné de ce merveilleux sport, et j'ai créé ce blog pour vous faire partager ma passion et vous donner des conseils, grâce à mon expérience que j'ai acquise au fil de ces années de durs entraînements.

J'ai également passé plusieurs diplômes et je suis aussi coach sportif dans le 69 (Lyon). À travers ce blog, je vous donnerai des conseils de musculation pour maximiser vos gains de muscles, sur les exercices de musculation, l'entraînement, les techniques et les différentes méthodes qui existent, mais également sur la nutrition, un domaine que je maîtrise très bien car j'ai passé entre autre mon BTS diététique avec succès, et sur les suppléments, un autre domaine que je connais bien car j'ai travaillé pour plusieurs grosses boutiques de vente.

Loin de moi l'envie de vous encourager à prendre des suppléments ! On le sait très bien, la prise de muscle ou de la perte de graisse, ou les deux, passent par une bonne nutrition.

Je vous dis à très bientôt pour mes prochains articles que je publierai ici même sur ce blog de musculation.  Ma petite amie, Nadège, compétitrices fitness pourra parfois se joindre à moi et participer au blog.

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours et merci pour ce super blog de musculation naturelle.<br /> <br /> Je suis un lecteur régulier depuis plusieurs semaines et j’apprécie la qualité des méthodes.<br /> <br /> Pour moi ce qui a bien fonctionné c’est : https://bit.ly/2tZvMX0<br /> <br /> Je me permet de la poster car elle aide beaucoup de personne au quotidien.<br /> <br /> Merci a très vite.
A
T'as d'autres photos ?
musculation
  • Dans mon blog de musculation naturelle, je vous donnerai des des conseils pour gagner du muscle naturellement et retrouver une super forme. Après plus de 20 ans de pratique et de part mon expérience de coach sportif, je saurai vous aider en musculation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité